Le salaire d’Emerse Faé finalement tombé ? L’entraîneur ivoirien aperçu fou de joie (Vidéo)
Ces derniers jours, les discussions autour du salaire du nouveau sélectionneur des Eléphants, Emerse Faé, ont fait le tour du web en Côte d’Ivoire. Toutefois, les internautes semblent avoir trouvé un indice prouvant que le technicien ivoirien aurait finalement touché son argent.
Malgré ses excellentes performances, les négociations concernant les salaires de Faé et de son équipe sont toujours en cours. La Fédération ivoirienne de football (FIF) continue donc de discuter avec Faé et ses assistants pour finaliser un accord.
Emerse Faé aperçu en train de se défouler au milieu de la polémique liée au salaire
Au milieu de ces délibérations, Faé a pris le temps de se détendre lors d’un dîner organisé par la première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara. Entouré d’autres invités, dont plusieurs artistes, Faé n’a pas pu résister à l’envie de se plonger dans l’atmosphère animée du « Coup de marteau ».
Son énergie contagieuse a illuminé la soirée alors qu’il montrait ainsi ses mouvements de danse sur les rythmes de la chanson la plus populaire de Côte d’Ivoire. Une vidéo capturant la performance de Faé a circulé sur les médias sociaux, suscitant des réactions humoristiques de la part des internautes.
La page Facebook « Investir en Côte d’Ivoire » a commenté la situation avec humour, célébrant ainsi la nouvelle de la réception potentielle du salaire de Faé. « Le salaire de l’entraîneur Emerse Faé est tombé. Quelle joie ! », peut-on lire dans la légende de la vidéo montrant la danse exubérante de Faé.